Tito Candela au Normandy

Nom : Tito Candela
Salle : Le Normandy
Ville: Saint-lô
Date : 31.03.17
Je ne suis pas quelqu’un de ponctuel. Autant que vous le sachiez. C’est sûrement pour cette raison qu’obtenir des accréditations c’est le meilleur moyen pour moi d’assister à un concert en étant bien placé. Bon, j’aurais pu aussi faire le mec qui aime voir une file d’attente et… passer devant tout le monde.
– Pardon…
– Excusez-moi…
– J’ai une… accréditation à récupérer.
Non, vraiment je préfère que vous pensiez que je ne suis pas ponctuel.
 
 
20h31, je suis dans la place, le public lui n’est pas encore arrivé. Je commence à m’inquiéter (ll m’en faut peu) mais un mec de la sécu me rassure. C’est vendredi soir, il n’est pas encore 21h, les gens ne sont pas rentré du travail… Et ce n’est que la première partie.
Je tiens à préciser quelque chose, je m’entends toujours super bien avec les mecs de la sécu. Et ceci pour trois raisons:
1/ Parce qu’ils sont plus fort et plus nombreux que moi.
2 / Parce que c’est un boulot pas simple avec des responsabilités et qui accessoirement doivent subir tous les styles de musique… Même le Zouk…
3 / Parce qu’ils peuvent faire passer mon quota de 3 chansons devant les crash barrières à 0 sans aucune raison….
Des amis proches je vous dis.
 
 
La lumière s’éteint, Tito arrive, se met derrière les platines… enfin je vois plus son mac que ses platines, mais je suppose qu’il a quelque chose qui ressemble à une platine ou un truc de Dj quoi…
Et là, je commence à me dire que… Etre une première partie ce n’est pas simple… Le public n’est pas arrivé ou pas forcément là pour te voir. Et faire les photos d’une première partie, cachée derrière quelque chose qui n’est peut-être même pas une platine, ça ne va pas être simple.
Mais t’inquiètes Tito, on est ensemble dans cette galère… Et je ne te lâcherais pas mec.