Les Saint Sauveur du Rock 2/2

 
Mass Hysteria qui vient faire la tête d’affiche des Saint Sauveur du Rock, bien sur que je veux bien venir faire les photos… Bon, ce n’est pas tout à fait comme ça que ça s’est passé, j’ai vu l’affiche, j’ai demandé une accréditation (on peut dire prié à ce niveau là) je l’ai obtenu et j’ai remercié tous les Saints, sauveur ou pas d’ailleurs.
 
 
Si vous avez été voir la partie 1 vous avez du remarqué que les groupes ont littéralement enflammé la salle ce qui explique pourquoi Mass Hysteria n’a eu aucun besoin de chauffer la salle…
 
 
Le public était là pour eux et avait juste attendu avant de littéralement tout lâcher… Heureusement Mass n’en est pas à son premier concert cette année (d’ailleurs moi non plus, c’était la troisième fois que j’ai eu la chance de les voir cette année… de loin ce soir c’était le meilleur).
 
 
Les nouveaux morceaux du très réussi dernier album « Matière Noire » fonctionnent extrêmement bien en live, ce qui me rappelle que je n’ai toujours pas acheté ce CD, Je m’en vais de ce pas le commander…
 
 
Voilà, alors j’en étais ou, ah oui très bon dernier album et c’est dont avec surprise que de voir le groupe ressortir de ses cartons les hits de leur premier disque « Le bien être et la paix ». Autre disque que je n’ai pas et dont je vais… Non, pas cette fois…
 
 
A plusieurs reprise, la chaleur a raison de Mouss qui va s’asseoir et se rafraichir sur le côté, pour mieux revenir tel un lion. Jusqu’à nous confier que d’habitude pendant la chanson « P4 » Ils descendent à trois dans la fosse au milieu d’un CirclePit mais ce soir les conditions de sécurité ne le permettent pas… Alors, Mouss y va seul… Cet homme est mon héros.
 
 
Le groupe qui continue de balayer toute sa discographie, fait venir sur scène les filles et les enfants pour un énorme « Respect to the Dance Floor »
 
 
Mass ne lâchera rien de tout son concert, malgré la chaleur étouffante. Leur bonne humeur, la joie sincère d’être là et l’énergie du public tout est réunis pour faire de cette édition la meilleure… Je le sais parce que je n’étais pas aux autres. Merci les Saint Sauveur du Rock et merci Mass, ce soir tout était parfait.
 
Jack
 
 
4 ans ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *